F.A.Q – Foire aux questions
Commment vous contacter ?
Pour nous contacter vous pouvez utiliser la page nous contacter.
Vous pouvez aussi nous joindre sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube, TikTok, LinkedIn, Twitter ou par téléphone au 06.62.99.84.73
Recrutez-vous ?
Merci de consulter notre page dédiée.
Prenez-vous des stagiaires ?
Merci de consulter notre page dédiée.
Prenez-vous des apprentis ?
Merci de consulter notre page dédiée.
Quels sont vos délais d'expédition
Nos délais d'expéditions sont entre 48h à 96h hors week-end
Quels sont vos pays d'éxpéditions ?
Nos commandes sont expédiés uniquement en France et en Belgique.
Pour tout autres pays, merci d'utiliser la page nous contacter afin que nous puissions vous faire un devis.
Quels sont vos délais de réparations ?
Nos délais de réparations dépendent de plusieurs facteurs : la disponibilité des pièces et les délais de livraisons de nos différents fournisseurs.
Généralement la durée des réparations vont de quelques heures à 1 semaine.
J'ai vu vos répliques cinéma sur d'autres sites
Nous vendons exclusivement nos répliques et impression 3D uniquement sur ce site et éventuellement sur notre page EBay officiel "guilloux informatique".
Si vous avez vu nos répliques sur d'autres sites, c'est forcément une arnaque.
Nous n'autorisons personne a revendre nos répliques.
Quels paiement accepter vous ?
Nous acceptons les paiements suivant sur guillouxinformatique.fr :
PayPal, Carte Bancaire, Virement Bancaire, Apple Pay, Google Pay
Nous acceptons les paiements suivant pour les dépannage / réparation à domicile :
Carte bancaire, espèces.
Nous refusons les chèques.
Quels moyens de livraisons proposées vous ?
Nous proposons nos expéditions avec deux transporteurs :
-Mondial Relais
-La Poste - Colissimo
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez nous la poser en utilisant la page nous contacter.